3ème AQUATHLON Espace de Liberté – MERCI à vous tous !!!!

1
343

Un succès qui ne se dément pas au fur et à mesure des éditions et ceci grâce à vous tous.

Avant de parler des résultats sportifs, le club est fier d’annoncer que les recettes de cette manifestation permettront de faire un don de 400€ à l’association gabyn et Eulaly (http://www.gabyn-eulaly.org/.)

La date de remise de ce don sera précisée plus tard. on vous tiendra informé.

Un succès donc puisque le nombre total des inscrits est en hausse de 17,44%.

86 en 2012 – 101 en 2013 !!!!

(en ces temps de réduction tout azimut, cela fait plaisir de voir un chiffre positif!!!)

Dans le format sprint (750m Natation et 5kms CàP), un MAT (Montpellier Agglo Triathlon) en chasse un autre puisque c’est Josian FRAYSSE (aucun lien de parenté avec notre Hervé national!!!), en 27mn27s (record pulvérisé), qui succède à Pierre Marion pour la victoire (Pierre s’est consolé en remportant le CD de Saint Cyprien le lendemain. Bravo!!!). Le premier représentant du GNT est Sébastien Arondel qui termine 16ème.

Sur le découverte (250m Natation et 2kms CàP), nos amis d’AQUASPORT Saint Cyprien (venus en nombre) mettent 6 de leur jeunes au 10 premières places avec la victoire de Thomas SONNERY-COTTET en 11mn58s. A noter pour le GNT la 11ème place de Théo Demenge et la 15ème place pour Jean Charles Aubert.

Chez les + jeunes, dans la catégorie Benjamin-Minimes, c’est Samuel Dupré du CNN qui l’emporte en Minimes Homme en 7mn18s. Catégorie Benjamin Homme, c’est Jonathan Balme qui l’emporte en 8mn00s. A noter la superbe performance de Lucie Marion qui se classe 2nde au général et 1ère Benjamine en 07mn49s.

Dans la catégorie Pupilles c’est Lucas Graziani qui gagne en 03mn42s et en Poussin, pour essayer de faire aussi bien que son Papa, Léopold Escudié l’emporte en 4mn55s.

Encore un grand BRAVO!!! à Tous.

Tous les résultats sont là :

http://www.sudchrono.com/

Rédacteur : Fabrice COTTIER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here