Le GNT brille à Vittel!!

0
631

GRAND NARBONNE TRIATHLON : la saison démarre très fort.


Le 26 Février 2017

Évènement incontournable du début de saison, la 19e édition de l’Aquathlon de Vittel a eu lieu le Dimanche 26 février enregistrant cette année plus de 400 participants sur les différentes épreuves.

Cette fois le GNT avait fait le déplacement en nombre puisque 5 membres dont 4 de l’Ecole de représentaient le club sur les différentes courses, tout d’abord Océane Cassignol la tenante du titre accompagnée d’Anais Coufignal et de Camille Soubercazes, Iliona Langer et Melvin Da Costa les nouvelles recrues du GNT venues se tester après une très belle saison de Cross.

Chez les garçons Melvin Da Costa parvient a se hisser en demi finale malgré un plateau très relevé

Chez les filles, Iliona Langer la nouvelle petite perle du GNT termine sur la 3ème marche du podium dans la catégorie pupille au terme de 2 belles courses d’un niveau très relevé.

Anaïs et Camille ratent de peu les qualifications, cette compétition leur aura permis de côtoyer le haut niveau et lancer leur saison de triathlon.

Océane quant à elle malgré le peu d’entrainement en course à pied avait tenu à faire le déplacement pour défendre son titre.

Elle se qualifie facilement pour ensuite enchainer sur la demi-finale au cours de laquelle elle gère afin de garder des forces pour la finale.

Le duel tant attendu tout le long de la journée a tenu toutes ses promesses puisqu’elle restera au coude à coude avec Margo Garabedian en très grande forme puisqu’elle venait tout juste de performer à sa première coupe d monde de triathlon avec une très belle 7ème place. Margo qui était venue prendre sa revanche sur Océane qui l’avait battue lors de la précédente édition, résistera à la pression incessante d’Océane qui terminera 2ème dans la même seconde

 

Ces très bons résultats viennent récompenser la politique volontariste de développement du Grand Narbonne Triathlon est axée sur les jeunes au travers de son école de triathlon pour développer cette discipline dès le plus jeune âge mais aussi développer un pôle d’excellence sportif à l’échelle régionale, voir nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here