Belle présence du GNT au relais des 5 Clochers

0
306

La 16ème édition du « Relais des 5 clochers » se déroulait le 18 Novembre 2012.

227 équipes étaient au départ soit plus de 1135 participants.

2 équipes représentaient le Grand Narbonne Triathlon :

Tout d’abord les filles avec « les filles du GNT » composées de Christine Marco – Annick Marcuello –   Cathy Sanz et Christelle Atlan.

Elles ont réalisé le superbe temps de 3h05mn09s.   99ème temps/226. 12,3km/h de moyenne.                              A noter que toutes ne font pas partie du GNT alors merci pour cet esprit sportif et convivial.

Sincèrement, elles ne sont pas belles !!!!!

Je ne ferais pas la banale remarque « des fleurs parmi les fleurs » mais avouez qu’avec de tels sourires …..on a tous envie de se mettre au Triathlon. Merci les filles !!!

Bon maintenant il faut parler des garçons sinon je vais me faire lyncher et le président va m’en faire baver dans la Couleuvre.                                                                                             Pour le nom de l’équipe, les garçons se sont creusés les méninges, ils s’appelaient « GNT ». L’équipe était composée de Christophe Saunière – Sophie Merlin – Robert Castell – Christophe Petre et Stéphane Linard.                                                                                             Au niveau des performances cela donne un temps de 2h53mn35s qui les place à la 62ème place/226 avec une moyenne de 13,16km/h.

Pour finir, un petit mot pour ceux du GNT qui ont couru sous d’autres couleurs (quand on vous dit que nous sommes tolérants). Je citerai Vincent Cantet, Thanh Mai Tran, Fabien Cournac et François Bourdaire (pour les Marinasses de l’ASPTT – 152ème en 3h18mn55s).   Il en manque sûrement alors n’hésitez pas à m’en faire part.

Tous les résultats sont là :  relais des 5 clochers_2012

Rédacteur : Fabrice COTTIER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here