GNT_EVENTS SIGEAN « AFRICA RUN »

Le GNT_EVENTS vous propose plusieurs courses sur le site de Port Mahon sur la commune de Sigean lors de la manifestation GNT_EVENTS SIGEAN AFRICA RUN

Courir pour une Cause… Une habitude sur les GNT_EVENTS ?

Pour cette première édition, le GNT_EVENTS a choisi de faire courir les concurrents pour une cause. Les organisateurs ont choisi LA MAISON DE LA GENDARMERIE. Fondation reconnue d’utilité publique qui agit depuis plus de 75 ans au profit des veuves et des orphelins ainsi que de tous les personnels de la gendarmerie et de leur famille, confrontés à des situations de détresse lors de drames tels que le décès ou la maladie.

Elle apporte également son soutien aux blessés de l’Arme.

Elle n’existe et n’agit qu’à partir du principe de solidarité entre les membres de la gendarmerie et des dons issus de la générosité publique.

La Fondation Maison de la Gendarmerie est habilitée à émettre des reçus fiscaux ouvrant droit à réduction d’impôt (à hauteur de 66 % des sommes versées) pour ses donateurs.

LES DIFFERENTES COURSES

SUR LES TERRES D’AFRIQUE : Swimrun L difficile par la diversité des zones naturelles (Marécageux, sols durs, sols mous, eau plus ou moins profonde..). Il sera constitué, pour sa totalité, de 30km.  Il comprend des sections de courses à pied et des sections de natation. Vous allez vous exprimer sur un site exceptionnel avec un passage à l’intérieur de la Réserve Africaine avec pour spectateurs principaux des Girafes, des Singes, Zèbres et autres Antilopes sur des parcours en grandes parties ombragés. Le GNT_EVENTS a prévu surprises à tous les inscrits et gagnants de cette première édition. 

Parcours Détails ici « Non définitif risque de subir quelques petites modifications en fonction de la réponse aux demandes d’autorisation »

13 sections 

07 sections Course à Pied. Distances en km : 2,47 _ 2,06 _ 0,93 _ 1,08 _ 8,44 (Réserve Africaine) _ 0,39 _ 1,48 _ 2,47.

06 sections natation : 0,5 _ 1,6 _ 0,9 _ 0,72 _ 1,9 _ 0,9 _ 0,55

Limitée à 150 ÉQUIPES


AUTOUR DE L’AUTE : Swimrun S ouvert à tous sur le site de Port Mahon. Constitué de sections de course à pied et de sections de natation,  il vous fera découvrir la particularité du site avec une natation face à l’île de L’Aute vous gratifiant d’une vue exceptionnelle sur les étangs de Sigean.

Parcours Détails ici

07 sections 

04 sections Course à Pied. Distances en km : 1,35 _ 2,56 _ 1,68_ 2,56

03 sections natation : 0,59 _ 0,54 _ 0,5

Limitée à 100 ÉQUIPES


TOUT AUTOUR DE PORT MAHON : Cross Triathlon de 400 m de natation, 11 km de VTT et 4,5 km de course à pied, proposé aux triathlètes adeptes du VTT de la course à pied en pleine nature après une natation entre Port Mahon et L’île de l’Aute. Un parcours vallonné sur un site exceptionnel.

Parcours Détail : Natation (sur la boucle Port Mahon du Swimrun S) – VTTCourse à pied

Limitée à 150 concurrents 


TARIFS SIGEAN

INSCRIPTIONS ici