Il y a les Messieurs mais il y a aussi les Dames !!!!

1
321

C’est avec beaucoup de plaisir que je constate que vous commencez à prendre goût à notre petite rubrique « Résultats sportifs ».

Aujourd’hui, je consacre celle-ci à une personne qui se trouve tout petite devant les exploits d’Henri et Christophe (Diagonale des Fous et 24h d’Aulnat NDLR).

Resituons le contexte, nous sommes le 3 novembre 2012 lors du Spiridon Catalan 2012 St Estève – Baho et il y a 50 kms à parcourir (juste çà!!!!).

Alors c’est vrai que comptablement 50kms c’est moins que 170kms (pour Henri) et 253kms (pour Christophe), c’est vrai également que notre amie sportive est plus petite en taille qu’Henri et Christophe (je n’ai pas les mesures exactes mais à vue d’oeil !!!).

mais quand vous saurez que cette distance de 50 kms a été parcourue

en 4h18mn42s

à la vitesse impressionnante de 11,6km/h de moyenne

Moi je n’ai qu’une chose à dire :

CHAPEAU BAS !!!! Sophie

CHAPEAU BAS    Sophie  Merlin  !!!!! pour ton excellente performance

(2nde féminine – 1ère V1).

Les résultats sont là :

Classement général Spiridon Catalan 2012 – 03112012

Classement général par catégories Spiridon Catalan 2012 – 03112012

Les photos sont là :

http://www.laufticker.de/reportagen/detail/article/23-100km-du-spiridon-catalan.html  numéro 8 et 48 – Il faut cliquer sur le reportage photo à droite                                           (désolé le texte est en allemand, je n’ai pas fait la traduction)

et cet article ne serait pas complet sans un petit mot également pour notre ROBERT national, toujours fidèle au poste et prêt à encourager nos athlètes et qui a accompagné Sophie en vélo pendant toute sa promenade de 50kms. BRAVO et merci pour elle !!!

Rédacteur : Fabrice COTTIER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here