Résultats 30ème triathlon des Cabanes de Fleury

5
4874

Samedi 18 août se déroulait le 30ème triathlon des Cabanes de Fleury, près de 400  concurrents prenaient le départ des différentes courses, avec tout d’abord à partir de 13h00 l’aquathlon avec au programme deux épreuves Kid1 et Kid2 encouragés par le public venu nombreux.

Il a fait chaud avec un fort vent du nord qui a durci la course avec quelques abandons, le départ du S a été décalé puisque pas mal de concurrents sont arrivés en retard à cause des bouchons sur l’autoroute, afin que puisse être de la fête les concurrents bloqués  sur la route seront invités au S de St Pierre la mer.

Le niveau est de plus en plus relevé, surement du a la qualité des conditions de course qui ont été très améliorées avec notamment 8 motos (EMS)+ 8 voitures cibistes le long du parcours.

Le parc à vélo a été revu et étendu , 3 kayacs et deux zodiacs sur l’eau avec le Club de Sauvetage et secourisme Narbonnais, le Service Départemental d’Incendie et de Secours de l’Aude pour sécuriser la natation et des bouées pour le balisage de la zone arrivée. le Club de Sauvetage et de Secourisme Narbonnais pour les secours.

Une Equipe de bénévoles rodés qui ont œuvré pour le bon déroulement et la sécurité de dette belle épreuve.

Cette année la victoire est revenue à :

Chez les filles victouire de DAMIENNE HEBRAS  du  FLEURY MEDITERRANEE TRIATHLON en 01:08:08, 2ème SONIA GUILLOUX REYNAUD du  MAUGUIO-CARNON TRIATHLON en 01:10:03, 3ème ADELAIDE MEILHAN du CASTRES SPORTS NAUTIQUES en 01:10:37.

Chez les garçons  la victoire est revenue à LOIC CEBELIEU du MONTPELLIER TRIATHLON en 54:25, 2ème BRICE HACQUART  en 54:44, 3ème NATHAN LESSMANN  du TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE en 55:55.

Coté Classement Club :

1 Montpellier Agglo Triathlon, 2ème Triathlon Toulouse Métropole , 3ème Fleury Méditerranée Triathlon, ces trois clubs sont invités (1 place offerte) sur les différentes courses (S et M) de l’Open Tri Grand Narbonne Méditerranée qui se déroulera le 15 septembre à St Pierre la mer

La compétition a été suivie d’un apéritif offert par la ville de Fleury et une soirée paella au feu de bois pour un repas musical.

Maintenant rendez -vous à st Pierre la mer les 15 et 16 septembre avec courses Open le samedi et les finales D2 et D3 le dimanche, spectacle garanti.

Un Grand merci à la Police municipale, la gendarmerie, le Service Départemental d’Incendie et de Secours de l’Aude et les services des sports et techniques de la ville de Fleury pour leur appui logistique.

Les résultats sont là :

 30EME TRIATHLON DES CABANES 2018

AQUATHLON KID1 30EME TRIATHLON DES CABANES 2018

AQUATHLON KID2 30EME TRIATHLON DES CABANES 2018

5 Commentaires

  1. Bonjour,
    Notre fille Clémentine AUBERT (dossard 452) n’apparait pas dans le classement aqua jeunes Benj minimes alors qu’elle a terminé la course en 17 min 45.
    Comment est ce possible?
    Stephan AUBERT

  2. Je voulais vous demander si Vous avez eu quelques soucis avec les puces lors du triathlon Car certains concurrents n ont pas les temps de chaque discipline mais seulement le temps total de leur parcours?

  3. Bonjour
    Je voudrais vous informer de mon mécontentement pour ma 3eme participation
    1/il n’y a pas de souvenir du 29 eme triathlon des cabanes (t-shirt)
    2/le vin de la feria de Béziers !!!!
    3/le repas payant pour le participant !!
    Et pour le reste (l’épreuve) tout a été parfait.
    J’espère que ces critiques vous permettront de rectifier votre prochain triathlon des cabanes et que je pourrais m’inscrire pour la 30eme édition
    Cordialement

  4. Bonjour,
    Tre belle course
    Un petit soucis mon fils Adrien (dossard 432) en pupilles n’ est pas dans les résultats
    je pense qu’ il est 12 ème
    pouvez vous le confirmer svp ?Merci

  5. Bonjour,

    Tout d’abord, merci de continuer à organiser cette épreuve aussi conviviale!
    En revanche, et je vous ai déjà écris un mail à ce sujet, deux points noirs pour moi:
    – le départ natation (chaotique et souvent volé par les premiers!)
    – le drafting (hallucinant!!!!!!)
    Je reviendrai l’année prochaine pour profiter de tous les bons côtés de cette épreuve, je pense cependant que vous devriez sérieusement vous réunir et trouver une solution aux deux problèmes énoncés ci-dessus.
    Sportivement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

− 1 = 3