RESULTATS OPEN TRIATHLON GRAND NARBONNE MEDITTERANNEE

1
743

Beau succès pour cette nouvelle édition de l’Open Triathlon Grand Narbonne Méditerranée « St Pierre la mer »

Le dimanche 15 septembre se déroulait le 8ème triathlon Open Triathlon Grand Narbonne Méditerranée « St Pierre la mer » organisé par le Grand Narbonne Triathlon avec en partenariat, la ville de Fleury et le Grand Narbonne et le département de l’Aude.

Cette épreuve qui est  devenue incontournables en fin de saison à vue de nombreux triathlètes arrivées de toute la région midi Pyrénées, effet  plus de 500 athlètes ont participé  à l’une des 5 épreuves programmées dans la journée.

A 9h00 du matin triathlète s’élançaient pour enchainer 1500 mètre natation 40km de vélo pour finir par 10kms de cap.  Epreuves qui vu la victoire facile chez les hommes Bastien Pla le local, s’imposait en 2h18, chez les filles la Carcassonnaise Juliette Martzel s’imposait en 2h45

Il a noté que Bastien prendra le départ pour la deuxième fois du mythique triathlon d’Hawaï, le 12 octobre 2019.

A 14h00, 120 triathlètes prenaient le départ de l’épreuve XS, dont les distances sont 300m de natation, 10km de vélo et 2.5 km de course à pied. Epreuve remporte chez les hommes par Yoan Pérignon du Rennes Triathlon en 34 minutes et chez les féminines par Lèonie Augé du Rodez Triahlon en 39 mn et 21 secondes.

A 15h00, plus de 150 triathlètes prenaient le départ de la dernière course  de la journée, pour enchainer  750m de natation, 20km de velo et 5 km de course à pied. Epreuve remportée chez les hommes  par Anthony Landreau du Montpellier Agglo Triathlon en 1h07 et chez les femmes par Camille Laurent du GMT en 1h15.

Les jeunes n’étaient pas oubliés en effet en 12h00 et 14h00, 2 épreuves étaient prévues pour les jeunes des catégories pupilles à benjamin.

La journée s’est clôturée avec la remise des récompenses des différents podiums par monsieur le Maire de la ville de Fleury, et Séverine Mateille représentant André Viola pour  le département.

Le Grand Narbonne Triathlon tient à remercier l’ensemble de bénévoles, les partenaires, les services technique de la ville de Fleury qui se sont mobilisés pour que ce 8ième triathlon Open de Saint pierre soit une réussite.

Le grand Narbonne Triathlon remercie particulièrement les associations EMS 34 et le club de secourisme et sauvetage de Narbonne., qui ont assuré la sécurité des 500 triathlètes.

Les résultats sont ici :

RÉSULTATS M FEMMES RÉSULTATS M HOMMES RÉSULTATS M FEMMES

RÉSULTATS M RELAIS

SPRINT :

RÉSULTATS SPRINT FEMMES RÉSULTATS SPRINT HOMMES RESULTATQ SPRINT RELAIS

XS :

RESULTATS XS FEMMES RESULTAT XS HOMMES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

34 − = 33