Résultats Open Tri Grand Narbonne Méditerranée Cabanes de Fleury

0
864

 

What do you want to do ?

New mail

Malgré son grand âge le triathlon de Fleury d’Aude a surmonté l’épreuve du COVID grâce à l’énergie des bénévoles du club organisateur.

Le Grand Narbonne Triathlon a réussi avec le service manifestations de la Préfecure et la ville de Fleury à pérenniser la dynamique triathlétique audoise commencé quinze jours plus tôt à la Montagne Noire.

Ainsi ce sont plus de 200 triathlètes provenant des quatre coins de la France que l’on retrouve à 15 H sur la ligne de départ sous les regards émerveillés des touristes et pêcheurs locaux. Les 750 mètres de natation avec courant favorable mais sans combinaison ont permis à tous de se rafraîchir sans réellement être l’épreuve qui fait la différence comme souvent sur ce format.

C’est sur les 20 km cyclistes ventés que les écarts vont commencer à se creuser chez les hommes tandis que chez les femmes tout reste plus ouvert à l’attaque de la course à pied. Ainsi chez les dames c’est un trio de cadette qui s’octroie le podium après une course à pied ou les effets cumulés du vent et de la chaleur ont fait monter les organismes en température. Sur la ligne d’arrivée puis le podium on retrouve dans l’ordre Jeanne ROZIS accompagnée de Solène Tan .pour la seconde place et Manon Taurin pour compléter le podium.

Côté hommes le sacre revient à celui qui était annoncé comme favori en l’occurrence Arthur HORSEAUX qui avait mis l’accent durant le vélo sans se relâcher en course à pied afin de battre le record de l’épreuve réalisé l’année passé par Antoine MULLER.

Fort d’un nouveau record il franchit la ligne d’arrivée devant Benjamin CAYROCHE et Théo DEBARD que l’on devrait retrouver le 13/09/ 20 à Saint Pierre de la Mer pour la deuxième manche du challenge CAPITOUL.

Les résultats sont ici :

What do you want to do ?

New mail

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 + 3 =