GNT_EVENTS NEWS N°27 // GNT_EVENTS SIGEAN

0
511

LE SWIMRUN SIGEAN AFRICA RUN

Nous avons rencontré d’énormes difficultés avec le Conservatoire du Littoral pour la conception de ce projet. Nous avons du recommencer à maintes reprises les parcours pour les proposer et coller au plus près de leurs exigences, mais cela n’a pas suffit. Le Swimrun L  dénommé « Africa Run » ne pourra avoir lieu, du moins cette année. Nous essaierons d’étudier autre chose pour 2022. Nous ne rentrerons pas dans les détails de ce refus catégorique de courir sur des sentiers traversant des zones naturelles mais nous sommes très déçus de cette décision, difficile à appréhender, certes, au vu de ce que nous avons aperçus dans ces zones, dites naturelles, lors de nos reconnaissances…

LE SWIMRUN S et LE CROSS TRIATHLON

Ils sont maintenus sur le site de Port Mahon. Le Conservatoire du Littoral nous l’autorise au terme d’un Convention, moyennant le reversement, de la part de l’organisateur, d’une somme de 2 euros par participants, destinée à l’entretien des sites… Les tarifs restent inchangés pour les participants.

PARTENARIAT MAISON DE LA GENDARMERIE

Le partenariat avec la Maison de la Gendarmerie ne sera pas possible, dans ces conditions, sur un évènement  amputée de son épreuve phare. Le reversement de 1 euros par participant, pour une cause humaine, cette fois, ne sera donc malheureusement pas possible. En revanche nous renouvellerons notre partenariat avec la Maison de la Gendarmerie, en 2022, sur une de nos épreuves.

Vous pouvez donc vous inscrire sur ces deux courses qui auront lieu à la date prévue le 17 octobre prochain.

Inscriptions ICI

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

86 + = 87