GNT_EVENTS NEWS N°1

0
592

Mise en place de l’épreuve GNT_EVENTS Saint Pierre la Mer 2021

Nous recevons quelques  appels ou messages concernant le maintien ou non des épreuves.

Nous tenons à vous informer que nous avons monté notre dossier en tenant compte de la situation actuelle et que nous avons pris en compte toutes les mesures sanitaires nécessaires au bon déroulement de nos épreuves .

Comme pour l’année passée où notre protocole, dans des conditions similaires, a été validé par la Préfecture de l’Aude,  nous restons très optimistes compte tenue de la rigueur dont toute notre équipe a fait preuve, afin de pouvoir assister à un déroulement favorable et exceptionnel de nos courses. 

Bien évidemment, nous restons très respectueux des décisions pouvant être prises par le Préfet, très réactif et à même de considérer avec le plus grand bon sens et le plus grand soin, nos conditions de compétitions calquées sur les demandes express du Ministre de la santé .  

Il est vrai que le sport de plein air profite de cet avantage, la distanciation. 

Nous vous souhaitons à toutes et à tous, une bonne condition, et surtout espérons avoir le plaisir et l’honneur de vous compter parmi nous pour cette édition 2021 extraordinaire.


Quoiqu’il en soit, comme mentionné sur la page des inscriptions, si pour des raisons sanitaires l’épreuve devait être annulée, nous vous proposerons un report ou un remboursement.


Le Comité d’Organisation GNT_EVENTS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

+ 65 = 70