GNT_EVENTS NEWS N°25 // GNT_EVENTS LEUKOS OLYMPIE TRI

0
906

LE RAID SUR LES TRACES D’HERCULE

Face à la pénurie de signaleurs sur la commune de Leucate, le Comité d’Organisation a pris la dure mais bonne décision d’annuler le Raid. En effet, la sécurité des concurrents restant la priorité de tout organisateur qui se respecte et qui respecte les sportifs, il nous a semblé plus judicieux d’annuler cette épreuve. Les inscrits ont tous été remboursés avec la possibilité de s’inscrire sur les autres épreuves du GNT_EVENTS LEUKOS OLYMPIE TRI.

LE MEDITERRANEAN RACE, LES LARMES DE LA MEDITERRANEE, LE POSEIDON RACE ET LE DIONYSOS SERIES

Ces épreuves programmées le dimanche 12 septembre auront bien lieu. Leur réalisation sera le fruit d’un travail d’arrache pied de la part de Sébastien, responsable de la partie « signaleurs », qui travaille, seul, et sans relâche, pour réunir le nombre suffisant de bénévoles sur les différents parcours et garantir ainsi la sécurité des concurrents. Sans signaleurs, il n’y a pas de sécurité, sans sécurité, il n’y a pas de course.

Si vous voulez aider, vous pouvez joindre Sébastien ici :  Contact Responsable Pool Signaleurs GNT_EVENTS.

Comme précisé précédemment, les parcours vélo ont été légèrement modifiés en raison d’une manifestation initialement imprévue sur le secteur de La Franqui et autorisée récemment par la commune. Cela va bien évidemment augmenter la fréquentation de la station et découle sur une nouvelle adaptation imposée aux organisateurs. Nous avons donc réagi en modifiant les parcours du Poséidon Race et du Dionysos Series en éloignant d’autant les lieux des demi-tours (Ce qui implique, évidemment une sollicitation accrue de bénévoles..)

Le parcours du Meditérranéan Race et des Larmes de la Méditerranée sont imputés du passage sur la Franqui et sont donc réduits d’autant de kilomètres (Environ 3).

Les nouveaux parcours sont en lien sur la page de l’épreuve.

Nous nous excusons de ces désagréments qui sont indépendants de notre volonté.

Nous vous espérons nombreux sur cette nouvelle épreuve.

Le Comité d’Organisation

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 + 1 =