GNT_EVENTS N°4 // ANNULATION D’EPREUVE

0
1091

Au vu des déclarations du Chef de l’Etat et de la situation sanitaire en France, le GNT_EVENTS Saint Pierre La Mer ne pourra avoir lieu.

L’abnégation dont a fait preuve le Comité d’Organisation dans la conception de ce dossier et, particulièrement, dans le fait de montrer sa capacité à monter une épreuve en période de pandémie, a permis de constater à quel point cette nouvelle équipe était devenue professionnelle dans ce domaine pour assurer la sécurité de tous. Cette épreuve était à deux doigts d’être désignée « épreuve pilote » choisie par la FFTri pour démontrer la capacité des organisateurs à monter une organisation en période de pandémie COVID.

Dommage que la Préfecture n’ait pas eu connaissance de ce dossier et que les décisions prises ne soient pas directement de son fait.

Tous les inscrits se verront prochainement remboursés après que nous leur ayons proposé de reporter leur inscription sur une autre épreuve organisée par le GNT_EVENTS sur le territoire du Grand Narbonne.

Nous vous retrouverons tous nombreux sur nos prochains événements que nous vous annonçons croustillants autant par leurs parcours exceptionnels que par le professionnalisme de l’équipe organisatrice que nous avons su mettre en place.

Bon courage à tous et prenez soin de vous.

Le Comité d’Organisation des GNT_EVENTS.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

− 1 = 2