GNT_EVENTS NEWS N°23 // GNT_EVENTS LEUKOS OLYMPIE TRI EN LIGNE DE MIRE

0
640

Le GNT_EVENTS LES CABANES DE FLEURY n’est pas encore passé puisque la manifestation va se tenir ce week end, avec la présence de 200 concurrents sur le S et 40 sur le XS (au moment de cet article), que déjà, le Comité d’Organisation a le regard tourné vers Leucate.

Le GNT_LEUKOS OLYMPIE TRI aura bien lieu aux dates prévues. La dernière réunion avec les services municipaux (Adjoint au Sports, Adjoint à la Sécurité, La Responsable de La Police Municipale, le SDIS) a permis de caler les détails de sécurité et de parfaire l’arrêté de circulation concernant les épreuves.

SEULE INCERTITUDE A CE MOMENT : LES SIGNALEURS

En effet, sans eux, Le Raid serait compromis. C’est pour cette épreuve que nous sommes le plus en manque…

Le Raid Sur les Traces d’Hercule

le Raid du Samedi est encore sujet à discussion et le Comité d’Organisation se donne jusqu’en début de semaine prochaine pour valider ou non sa réalisation en rapport avec tous les services concernés par la sécurité des athlètes.

Toutes les courses du dimanche

Les (Méditerranean Race (Half), Les Larmes de la Méditerranée (99.9), Poséidon Race (M), Dyonisos Séries (S) et l’exploit des braves (Aquathlon jeunes toutes catégories) auront bien lieu. La seule modification concerne le parcours vélo dont la boucle sur La Franqui sera supprimée en raison d’une manifestation de char à voile sur ce secteur qui risque de drainer une surpopulation de cette petite station. Les demi-tours du S et du M seront donc repoussés. Le parcours des Half et 99.9 restera tel quel (sans cette boucle). 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

− 1 = 1