LE CROSS DE LA CITE – CARCASSONNE

0
907

Ce dimanche 05 décembre a eu lieu le Cross de la cité à Carcassonne auquel une majorité de jeunes de l’Ecole de Triathlon ont participé.

10h45 : Départ de la course Juniors Féminine avec la participation de Eva Martin et Ambre Sokoloff. (Notre Photo)

12h00 : Course Sénior à laquelle Jerémy Cassignol a participé avec brio.

12h45 : Course Poussinnes sur laquelle Zoe Chassagne a démontré qu’il allait falloir compter avec elle cette saison.

12h55 : Belle performance de Louis Desbois, sur la course Poussins, qui ne s’est pas relâché du début à la fin.

13h15 : Sur la course Benjamin, Ugo Humbert a démontré qu’il avait bien progressé et qu’il avait encore des capacités à exploiter.

13h55 : Les Cadettes couraient avec les Minimes garçons. Lisa Sehebiade a démontré qu’elle pouvait accélérer quand elle le voulait. Maxime Crouzet, Merlin Bourreau, Arthur Dubernet et Swan Brochard ont tenu leur position du début à la fin en terminant sous un déluge de grêle.

14h10 : La course Cadets Garçon a permis à Thomas Cayret, Arthur Groff-Bassetti et Clément Escudié de s’exprimer sur un parcours exigeant avec un niveau élevé. La performance de Clément a été très remarquée. Très bonne gestion de course pour remonter jusqu’à la 3ème place et la perdre dans une grosse bagarre sur les derniers 300m avant l’arrivée.

14h35 : La course Junior clôturait cette journée arrosée (pluie, grêle..). Guilhem Laleman a terminé cette journée sur la course junior où après une observation à allure moyenne sur les premiers 800m, tout s’est enflammé et nous avons pu remarqué un niveau très élevé sur cette course également. Bonne prestation de Guilhem qui lui a certainement permis de se rendre compte de l’importance du choix du matériel sur une épreuve de ce genre, sur un terrain particulièrement glissant.

Beau comportement de l’ensemble des jeunes.

Toutes les photos ici 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

92 − = 83